Image Résidence Les Senioriales de Rambouillet - 78120 - Rambouillet - Résidence service sénior

Résidence Les Senioriales de Rambouillet - 78120 - Rambouillet - Résidence service sénior

Rénovation d'extérieur

A la recherche d’une solution pratique pour votre nouvelle vie ? Faites votre choix parmi les 55 résidences Les Senioriales (Eureka-seniors) implantées en France. Centre, Pays de la Loire ou Midi-Pyrénées... Peu importe la région où vous désirez habiter, vous y dénicherez sans aucun doute un logement concordant avec vos exigences. L'idée d'un appartement en résidence seniors vous séduit ? Vous pouvez tout à fait juger sur pièce : chaque résidence présente un appartement modèle, lequel vous permettra de considérer ses multiples atouts en direct. Que vous soyez plutôt plutôt campagne ou plutôt ville, que vous préfériez une villa ou un appartement, vous trouverez la résidence où vous rêvez de vivre en contactant Les Senioriales.

Comprenant deux chambres, une grande salle de séjour pleine de lumière, ainsi qu'une cuisine toute équipée, retrouvez la demeure au rez-de-chaussée de nos ensembles pour seniors. Conçu pour vous simplifier la vie, l'habitation comprend aussi une douche à l'italienne et une place de parking privative. Les Senioriales Village offrent une ambiance paisible et sympathique, au cœur d'un parc protégé, possédant des espaces verts bien entretenus. Bien davantage qu’une simple habitation, la résidence destinée aux seniors dispose d' un Club-House, qui se révèle être une véritable base d'activités, équipée d'une salle de sport et de tables de jeux. Aux Senioriales Village, la sécurité est garantie par des clôtures et des entrées munies d'une ouverture automatique à télécommande et d'une caméra.

Les Senioriales, l'assurance d'un environnement hors du commun

Profitez d'une réelle tranquillité chaque jour grâce au cadre de vie rassurant, avec contrôle de l'entrée principale et présence d'employés, qu'offrent les les résidences Les Senioriales. Elles sont implantées au cœur de bourgades pleines de charme ou de quartiers calmes. Envie de tirer avantage de vos années de retraite pour tester une multitude d’animations ? danse ou parties de pétanque : il ne vous reste qu'à faire votre choix dans ces résidences pour seniors ! Vivre dans une résidence pour seniors, c'est aussi profiter d'une multitude d'avantages réservés aux pensionnaires, notamment pour partir en vacances sans trop dépenser. Rien ne vaut à vos yeux le partage de moments de convivialité avec vos voisins ? Des espaces de partage et de relaxation sont prévus dans chacune des résidences Les Senioriales.

Avec la solution les Senioriales, réalisez votre projet retraite ! D'ici quelques années que 25% de la population aura plus de soixante ans. Partant de ce postulat, c'est essentiel de se pencher sur son avenir à l'avance. L'offre de services à la carte des Senioriales vous vous autorise à choisir seulement les services dont vous avez besoin : conserver la maîtrise de vos charges se trouve ainsi un jeu d’enfant.

Les Senioriales en ville, des logements pratiques dans des quartiers agréables

Vivre dans un appartement d'une résidence Senioriales en ville donne droit à la carte Privilège, pour profiter d'un vaste choix de services sur mesure. Dans des quartiers attrayants et tout près de toutes les commodités, les résidences présentent un environnement confortable dans la vie quotidienne. La sécurité est assurée avec la présence permanente d’un agent d'accueil. Au sein des Senioriales en ville, vous profiterez d'un logement à la fois confortable et parfaitement conçu, équipé d'une cuisine toute équipée et un carrelage antidérapant dans la salle de bains, ainsi qu'un extérieur.

Envie de devenir propriétaire ? Les appartements des Senioriales sont proposés en achat en VEFA, ce qui donne l'occasion d'acquérir avant même la construction. L'investissement dans une résidence senior est aussi synonyme de réduction d'impôts, grâce notamment à la loi Pinel. Sitôt construite, des conseillers des Senioriales spécialisés dans location s'occupe des logements. Différentes solutions sont possibles, intégrant la carence et la garantie loyers impayés.